Bitdefender Total Security


Avis de la redaction
Indétrônable depuis plusieurs années, la suite de sécurité de Bitdefender demeure la référence incontournable. Légère, performante, et riche en fonctionnalités, elle continue d’assurer une sécurité maximale sur toutes les plateformes.

Bitdefender, l’antivirus indétrônable ?
Une fois n’est pas coutume, la suite de sécurité de Bitdefender caracole en tête du classement des meilleurs antivirus 2020.

Référence incontournable du marché, elle compte plus de 500 millions d’utilisateurs à travers le monde. Elle est dotée large éventail de boucliers défensifs capables de lutter contre tous les types de menaces. Sa puissante base de données cloud Global Protective Network qui repose sur des algorithmes de machine learning et des technologies d’analyse comportementale -Advanced Threat Defense- permettent de détecter les menaces les plus avancées telles que les exploits zero-day, les ransomwares, les rootkits, etc.

Bitdefender, les nouveautés 2019 ?
L’édition 2019 inaugure quelques nouveautés, dont une solution de remédiation pour les ransomwares ainsi qu’un module de prévention des menaces réseau.

Baptisé Network Threat Prevention, il est capable d’identifier des activités suspectes en ligne et de bloquer tous les types de malwares, les botnets ou encore les attaques de force brute.

La suite dispose toujours du module Safe Files chargé surveiller et bloquer les programmes qui tentent de modifier des fichiers, et d’un VPN autonome permettant de surfer anonymement (limité à 200 Mo/jour).

Bitdefender, accessible à tous

Les néophytes peuvent compter sur le mode automatisé Auto-Pilot pour gérer leur sécurité de « A » à « «Z », tandis que les utilisateurs aguerris peuvent configurer la protection jusque dans les moindres via les réglages avancés.

Telecharger


Cette entrée a été publiée dans ddl le par .