USB Disk Security


Avis de la redaction
Simple à utiliser, efficace et disponible en français, USB Disk Security offre une protection robuste contre les menaces et virus stockés sur les lecteurs amovibles. Il permet de préserver votre système et s’avère idéal si vous travaillez régulièrement avec des supports de stockage USB.

Grâce à leur portabilité, les lecteurs amovibles de type clé USB ou cartes mémoire sont la cibles privilégiées de virus ou logiciels malveillants. Afin de répondre efficacement à cette menace, Clubic vous présente le logiciel USB Disk Security qui vous permettra de protéger efficacement votre PC contre les virus et autres menaces présents sur vos supports USB.

Suite à l’installation, le logiciel fonctionne en tâche de fond et exécute une analyse automatique lorsqu’un périphérique de stockage externe, de type clé USB, disque dur externe ou carte mémoire, est connecté à votre ordinateur.

Suite au scan, vous pourrez supprimer manuellement ou automatiquement les menaces rencontrées ou les envoyer directement en quarantaine. De plus, vous pourrez définir un mot de passe afin de protéger l’accès aux données stockées sur vos supports amovibles.

Outre la protection des supports amovibles, USB Disk Security comprend également plusieurs outils système comme le nettoyage de disque, la modification des applications exécutées au démarrage de Windows ainsi que la réparation du système. Ces outils font tout de même office de gadgets.

Enfin, USB Disk Security s’avère simple d’utilisation notamment grâce à son interface claire et conviviale.

Remarque : Prenez garde à bien choisir les options à l’installation du logiciel car il vous sera proposé de modifier la page d’accueil de votr

telecharger


Cette entrée a été publiée dans ddl le par .