360 Total Security


Avis de la redaction
360 Total Security est une bonne solution gratuite et toute-en-un pour nettoyer, optimiser et protéger votre système contre les virus et menaces extérieures. Même si une traduction française manque pour l’instant à l’appel, il n’en reste pas moins facile à utiliser.

A l’image de son compatriote chinois Baidu Antivirus, 360 Total Security est une solution logicielle qui vous permettra de protéger votre ordinateur contre les virus et autres logiciels malveillants mais aussi d’améliorer ses performances globales.

Le logiciel réunit ainsi plusieurs modules de nettoyage et d’optimisation :

Module antivirus avec trois modes d’analyse : rapide, complète et personnalisée. Il est alors possible d’analyser les paramètres système, les processus en cours et les éléments critiques.

Module d’optimisation permettant de modifier les services et tâches planifiées en cours. Les éléments qui se lancent automatiquement au démarrage du PC peuvent être aussi configurées.

Module de nettoyage qui, à la manière de CCleaner, se charge de purger le cacher, de supprimer le contenu de la corbeille et de nettoyer les fichiers temporaires.

360 Total Security propose également une trousse à outils comprenant notamment un pare-feu, une protection du navigateur web et une mode Sandbox qui permet d’exécuter des applications potentiellement risquées en toute sécurité.

Côté prise en main, le logiciel dispose d’une interface intuitive mais dépourvue de traduction française à l’heure actuelle.

Telechager


Cette entrée a été publiée dans ddl le par .