Kaspersky Free


Avis de la redaction
Grâce à ses modules d’analyse, cette version gratuite est un bon moyen gratuit et simple de protéger son ordinateur contre les virus, les logiciels espions et les tentatives de phishing ! À découvrir gratuitement !

Reconnu depuis plusieurs années pour ses solutions antivirus de qualité, l’éditeur russe Kaspersky propose désormais une version gratuite et basique pour protéger efficacement son PC contre les virus et les logiciels espions : Kaspersky Free.

Certes dénuée des fonctionnalités avancées des suites de la marque, Kaspersky Free partage cependant le même moteur de protection en temps réel que les logiciels Kaspersky Internet Security et Kaspersky Total Security.

Quelles sont ses fonctionnalités ?

Le logiciel propose une protection minimale certes mais efficace :
– Protection en temps réel
– Analyses à la demande
– Protection web contre l’hameçonnage (phishing) et les sites dangereux (e-réputation)

Kaspersky Free est ainsi efficace contre toutes sortes de virus, logiciels espions, les applications malveillantes ou indésirables.

0258000008772442-photo-kaspersky-free.jpg

Notez que l’utilisateur bénéficie de plusieurs méthodes d’analyse : l’analyse complète du système, l’analyse rapide qui passe en revue les éléments les plus importants et l’analyse des périphériques externes. Il est aussi possible de scanner les fichiers et dossiers de son choix grâce à un simple glisser déposer.

Un logiciel simple à utiliser

Dotée d’un interface proche des standards de la marque, cette version gratuite Kaspersky Free disponible en français s’avère très facile à prendre en main et efficace.


Cette entrée a été publiée dans ddl le par .